Accueil FAQ Tarifs Le tarif affiché inclut-il une assurance ?

Le tarif affiché inclut-il une assurance ?

Lorsque vous louez un véhicule Europcar, la couverture de responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels sera toujours fournie, et ce, conformément aux exigences légales du pays de location.
Cette couverture est automatiquement incluse dans le prix de location, sans frais supplémentaires.* Le niveau de couverture fourni dépend de la réglementation du pays et du marché. Veuillez vous en assurer au moment du retrait du véhicule. Lors de la réservation, Europcar présente systématiquement un résumé des couvertures incluses ou exclues. Lors de la location et moyennant le versement d’un supplément journalier, il est possible d’acheter des couvertures supplémentaires non incluses dans le tarif. Les prix sont affichés sur la confirmation de réservation.

*Pour les résidents des États-Unis, la couverture est automatiquement exclue du prix de location. Pour choisir un tarif incluant la couverture, il suffit de cliquer sur le lien « Vérifier les tarifs incluant la protection Basic » lorsque vous arrivez sur la page « Sélectionner un véhicule ».

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre support technique est là pour vous aider.

Nous contacter