Accueil FAQ Réservations Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation en utilisant le même canal de réservation utilisé lors votre réservation ou contacter notre Service Clientèle. Les annulations effectuées via le site de réservation Europcar prendront effet une fois enregistrées dans le systhème de réservation Europcar.
Vous pouvez annuler votre réservation pré-payée comme suit:

- L'annulation est gratuite jusqu'à 48h avant la date et heure de début de la location.

- Si vous n'avez pas annulé votre réservation et ne parvenez pas à récupérer le véhicule en temps voulu, le montant prépayé sera remboursé moins des frais de non présentation ("no show") qui varient selon le pays de location (voir les Conditions Générales de Location, et en particulier le Guide des Tarifs du pays de location, en cliquant ici et sélectionnant votre pays de location). Ce montant sera facturé soit en devise locale soit selon la devise de facturation de votre carte, le cas échéant, et à taux de change et conditions valables au moment de la transaction.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre support technique est là pour vous aider.

Nous contacter