Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne ou si j'ai un accident ?

Europcar fournit à ses clients une assistance routière d’urgence complète 24h/24 sur le territoire Belge. Les numéros d’appel se trouvent sur le contrat de location. 

En cas de panne ou d’accident, vous recevrez très rapidement une assistance.

En cas d’accident,

  • vous devez toujours penser à remplir un formulaire de déclaration d’accident, qui inclura un rapport détaillé des circonstances dans lesquelles il s’est produit.
  • veillez toujours à établir un constat amiable avec l’autre personne impliquée (vous en trouverez un dans le dossier contenant les documents du véhicule). Si vous ne le faites pas, votre responsabilité pourrait être engagée par rapport au coût de réparation des dégâts causés au véhicule de location.
Nous vous prions de lire attentivement les conditions générales de location et toutes les instructions fournies au moment du retrait. Le prix des principales pièces usuelles est disponible dans la plupart des grandes agences européennes. Aussi, les petits dégâts peuvent immédiatement être payés à la restitution.

Avons-nous répondu à votre question ?

Besoin d'information supplémentaire ?

Nous contacter