Accueil FAQ Pendant votre location Puis-je rendre mon véhicule en dehors des heures d'ouverture ?

Puis-je rendre mon véhicule en dehors des heures d'ouverture ?

Vous pouvez également restituer la voiture de location en dehors des horaires d'ouverture habituels.
À la demande du client, Europcar propose un service supplémentaire en dehors des heures d'ouverture dans certaines agences.
Il suffit d'indiquer un délai lors de la réservation ou de nous prévenir à temps en cas de signes de retard de livraison.
Restitution de nuit via la boîte aux lettres: Notre boîte aux lettres de dépôt de nuit peut également être à votre disposition dans certaines agences.
Il vous suffit de garer votre voiture de location et de déposer la clé du véhicule dans notre boîte aux lettres sécurisée. La location est calculée jusqu'à la prochaine heure d'ouverture, c'est-à-dire qu'un autre jour de location peut survenir.
Vous pouvez trouver les heures d'ouverture des différentes stations à l'aide de notre recherche de stations https://www.europcar.com/station-finder.
Si vous restituez le véhicule plus tôt que prévu dans le contrat de location, vous n'avez pas droit au remboursement d'une partie des frais de location.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre support technique est là pour vous aider.

Nous contacter