Accueil FAQ Assurances Que se passe-t-il en cas de panne de la voiture ou en cas d’accident ?

Que se passe-t-il en cas de panne de la voiture ou en cas d’accident ?

Europcar fournit à ses clients une assistance routière d’urgence complète 24h/24. Les numéros d’appel se trouvent sur le contrat de location et sur le porte-document de ce contrat. Dans de nombreux pays, le numéro est également indiqué sur le pare-brise du véhicule de location. En cas de panne ou d’accident, vous recevrez très rapidement une assistance. En cas d’accident, vous devez toujours penser à remplir un formulaire de déclaration d’accident, qui inclura un rapport détaillé des circonstances dans lesquelles il s’est produit. En cas d’accident, veillez toujours à établir un constat amiable avec l’autre personne impliquée (vous en trouverez un dans le dossier contenant les documents du véhicule). Si vous ne le faites pas, votre responsabilité pourrait être engagée par rapport au coût de réparation des dégâts causés au véhicule de location. Nous vous prions de lire attentivement les conditions générales de location et toutes les instructions fournies au moment du retrait. Le prix des principales pièces usuelles est disponible dans la plupart des grandes agences européennes. Aussi, les petits dégâts peuvent immédiatement être payés à la restitution.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre support technique est là pour vous aider.

Nous contacter