AccueilFAQ
› Assurances
› Je souhaiterais disposer des détails des franchises et de leur montant. Et en cas de dommage, comment serai-je facturé ?
Je souhaiterais disposer des détails des franchises et de leur montant. Et en cas de dommage, comment serai-je facturé ?
Les franchises varieront selon la catégorie du véhicule. Que ce soit au département des réservations ou au comptoir, notre personnel se fera un plaisir de vous informer à propos de la franchise qui correspond à la catégorie de véhicule que vous souhaitez louer.
Si un nouveau dommage est constaté lors de la remise du véhicule, le montant correspondant vous sera prélevé. Si le coût final de réparation (incluant tous frais d’administration ou d’immobilisation applicables) est inférieur à la franchise prélevée, la différence sera remboursée.
Si Europcar est en mesure de récupérer d’un tiers les frais relatifs à ce dommage, elle vous le remboursera dans sa totalité.
Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non
Merci. Votre avis a été pris en compte
Merci. Votre avis a été pris en compte
Pourquoi n'êtes vous pas satisfait ?
N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous ne trouvez pas cette réponse utile.
Laissez un commentaire.
Besoin d'aide ? Notre support technique est là pour vous aider.