- Si vous avez réservé en ligne, vous pouvez récupérer votre facture directement depuis votre compte client.
👉Cliquez ici pour vous connecter directement à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte client, vous recevrez votre facture par email à la fin de votre location. 👉Cliquez sur "Locations terminées" pour retrouver un accès à votre facture (voir image ci-dessous, en bas à gauche de votre compte client)
Pour accéder à cette information, il faut que votre réservation date de moins de 6 mois et qu'elle ait été payée par carte bancaire sur notre site. - Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un partenaire (agences de voyage, autres sites de réservation, Kayak, Rentalcars.com, Booking...).
👉Vous devez contacter directement leur service clientèle pour une question concernant votre facture ou d'autres sujets.
Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non
Merci. Votre avis a été pris en compte
Merci. Votre avis a été pris en compte
Pourquoi n'êtes vous pas satisfait ?
N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous ne trouvez pas cette réponse utile.
-
-
-