Accueil FAQ Après votre location Puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Puis-je obtenir une copie de ma facture ?

  • Si vous avez réservé en ligne, vous pouvez récupérer votre facture directement depuis votre compte client

👉Cliquez ici pour vous connecter directement à votre compte.


Si vous n'avez pas de compte client, vous recevrez votre facture par email à la fin de votre location. 

👉Cliquez sur "Locations terminées" pour retrouver un accès à votre facture (voir image ci-dessous, en bas à gauche de votre compte client) 


Pour accéder à cette information, il faut que votre réservation date de moins de 6 mois et qu'elle ait été payée par carte bancaire sur notre site.




  • Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un partenaire (agences de voyage, autres sites de réservation, Kayak, Rentalcars.com, Booking...).

    👉Vous devez contacter directement leur service clientèle pour une question concernant votre facture ou d'autres sujets.

Ai-je répondu à votre question ?
Oui
Non

Besoin d'aide ? Notre support technique est là pour vous aider.

Nous contacter